Guillaume Dubut Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 bonjour je voudrais savoir si il y avait un xperia SP clone, c'est a dire que ce n'est pas un smartphone de la marque sony mais d'une autre marque mais qui a exactement les même spec que le sp pour ainsi faire une sorte de portage sur le sp ? je sais qu'il y a peu de chance que oui mais je demande quand meme ;) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marouan ZougZoug Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Le Moto G il me semble, il est très proche du SP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 C'est le moto x qui a le meme processeur que le sp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Dubut Posté(e) 30 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2014 oui mais est-ce qu'ils ont le meme kernel et tou le tralala qui suit avec aussi parce que il faut qu'il soit exactement pareil nieveau spec pour pouvoir faire un portage :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Ah la la la l'espoir.. Dèja que,le moto x n'a pas la, même techno d'écran, et a 2GO de ram.. Ah la la la l'espoir.. Dèja que,le moto x n'a pas la, même techno d'écran, et a 2GO de ram.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 La dalle c'est pas ce qui est problematique c'est les 2go de ram mais apres faut chercher sur le net le noyau du moto x. Edit: Bonne nouvelle: le noyau linux du moto x et du sp est en 3.4.x ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Mais sa sert a quoi de faire un portage ? Y'a pas assez de ROM aosp ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Je pense que sa peut servir a porte des rom 4.4 pour les bootloaders locked. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Bah non c'est pas un problème de kernel mais ça changera rien car ça reste pas le même kernel malgré que ce soit la même version.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Oui mais je voie en utilite que cela Sinon il y'a deja 4 rom 4.4 Disponible pour les locked bootloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Huh? De la 4.4 en LBL? Faut vraiment que je me remette à lire les sujets, pasque j'arrive plus à suivre... :p A titre d'info, tu peux me dire lesquelles, stp? merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 4.4 for unlocked bootloader (je m'incline :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.