TuVeuxUnePomme Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Bonjour à tous! Depuis 3 jours, ma tablette s'éteint toute seule la nuit, en fait, ça l'a fait la première nuit, avant hier donc, et la nuit dernière, la troisième nuit. La nuit d'avant, la deuxième, elle est resté allumée. Je la fais charger la nuit, et quand je l'ai débranchée, cette nuit, dans le courant de 2/3 heures, elle était allumée. Elle s'est sûrement éteinte après. (quand je dis éteinte, ce n'est pas en veille) Je ne sais pas si un appli plante pendant la nuit ou quoi... Je précise aussi que depuis 3 jours, j'ai une nouvelle pochette pour ma tablette, avec fermeture à aimant. Je vous remercie d'avance si vous avez une petite idée :) Sinon, elle marche très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Bonjour, Avant tout, merci de bien vouloir mettre le titre du sujet au format indiqué dans : >>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<. La façon de procéder y est aussi expliquée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuVeuxUnePomme Posté(e) 30 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2014 Je précise que cette pochette à un clavier, à brancher avec usb, que je relis à ma tablette avec un adaptateur usb/mini usb. Est-ce qu'il se peut que l'adaptateur puisse être la cause de mon problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.