crackdown34 Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 Bonjour j'ai mon note 3 depuis 3 jours j'ai Android 4.4.2 officiel et mon soucis c'est que de temps en temps quand je sollicite le net ou des fois quand je veux me servir de mon téléphone je le débloque il freeze et redemarre je ne sais pas si cela viens de la rom officiel ou du téléphone. Merci Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Docteur Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 Bonjour. Ca peut venir un peu des 2... 3 questions pour démarrer : Peux-tu taper ds le dialer *#1234# et nous dire ce que tu vois? Ton note est-il rooté? As-tu freezé des processus systèmes, avec une appli style titanium ou avec le gestionnaire d'appli? Envoyé depuis la station Mir Link to comment Share on other sites More sharing options...
crackdown34 Posted March 28, 2014 Author Share Posted March 28, 2014 Cela me dit pas de connexion ou mme non valide je ne suis pas rooté pas de freeze sur une appli Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app J'ai lancer une appli lampe torche que j'ai telecharger j'y ai fait des réglage une fois le appli quitter je test la lampe et hop freeze et redemarrage Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.