Aller au contenu

[SMA] 250€ Autonomie - GPS

Recommended Posts

Bonjour je fonctionne sous smartphone symbian depuis 2006 avec le 6680, le N70, le 5800 Xpress Music, le E5, et actuelement le C7 sous Belle.

Je suis donc accro aux fonctionnalité de symbian (opera mini, agenda, note, email, suite office et surtout le GPS nokia), qui intègre la synthèse et la commande vocale depuis 2006 sur beacoup de modèle.

je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'offrir à ma fiancé un Lumia 520, et WP8 me déçois, sur mes principales utilisation :

navigation IE10 à chier, pas possible de remplacer par opera mini ou mobile

Agenda illisible et pas pratique, avec un widget pas capable d'afficher plus d'une tache quelque soit la taille de la tuile

One note capable d'éditer une liste de chose à faire mais pas de les afficher en liste déroulante

Fonction téléphone qui ne permet pas de chercher un contact avec le clavier alpha numérique. 

*Budget 200€ 250€ max
*Type d'achat: neuf ou occasion
*Taille d'écran: pas besoin d'une tablette
*Utilisation:  Navigation, mail, bureautique, sms, photo dépannage mais avec autofocus et flash (lampe torche!!!), gps
*Critères principaux:   autonomie, taille
*Import:   oui
*Bidouille:  oui
*Pour combien de temps:  longtemp
*Marque à éviter: WIKO, samsung (tout le monde en à c'est chiant)

Merci de vos conseils car je désespère de trouver un remplaçant à symbian et je suis pas trop fan à la base de android.

Moto G. Tu peux l'avoir à moins de 170€, l'autonomie est purement excellente même en stock (entre 6 et 7h de screen on régulièrement), et le GPS fixe relativement bien :)

L'APN est relativement basique, le flash reste assez puissant (pas du niveau de mon ancien N4, mais largement assez)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...