rebeldu13 Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 (edited) Salutations les gens. Je viens de faire l'acquisition d'un Galaxy S4, venant d'un S3. Je mets donc en vente mon Galaxy S3. Je reste disponible pour toute question. Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S3 3g GT- I9300 Version d'android : 4.3 ROM : Stock Samsung, rootée Date d'achat : 06/09/2012 Lieu d'achat : TopAchat Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : Expirée Simlockage opérateur : Non Accessoires : Câble USB, chargeur, écouteurs blancs neufs, coque d'origine, Flip Cover, boîtier complet Mode le livraison / remise : Remise en mains propre sur Toulouse (31) et ses environs ou Colissimo suivi Prix : 215€ fdpin, 200€ fdpout Echanges acceptés : Non SAV : Aucun Acquisition : 1ère main Traces d'usures: En très bon état, 1 petit coup en haut à gauche mais invisible, aucune rayure visible. Flip cover en bon état, quelques petites rayures à l'arrière et revêtement qui se décolle Remarques : RAS Edited May 17, 2014 by rebeldu13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 Bonjour, OK pour l'annonce, bonne vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 (edited) Surtout que ce n'est pas faute de l'avoir dit, vous n'êtes pas intéressés passez votre chemins, mais là vous commencez vraiment à me fatiguer, donc la prochaine fois c'est le signalement. Les posts superflus ont été supprimés. Edited March 28, 2014 by bibafranck Link to comment Share on other sites More sharing options...
rebeldu13 Posted April 2, 2014 Author Share Posted April 2, 2014 Baisse du prix !!! 245€ fdpin, 230€ fdpout Link to comment Share on other sites More sharing options...
IsabelleT Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 Bonjour, moi je cherche a vendre mon s4, quel prix vous semble raisonnable? D'autre part je ne trouve pas le questionnaire... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 Bonjour, De quel questionnaire parles-tu ? Sinon, pour te faire une idée du prix que tu pourrais vendre ton S4, tu peux commencer à parcourir les annonces existantes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rebeldu13 Posted April 14, 2014 Author Share Posted April 14, 2014 Baisse du prix !!! 215€ fdpin, 200€ fdpout Link to comment Share on other sites More sharing options...
rebeldu13 Posted May 17, 2014 Author Share Posted May 17, 2014 Vendu !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted May 17, 2014 Share Posted May 17, 2014 Alors je ferme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts