alex930 Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 Bonsoir, Je remarque que lorsque je vais dans "paramètres puis personnaliser puis arrière plan d'accueil" je n'ai aucun fond d'écran dans "Fond d'écran HTC"... Est-ce normal ? Comment faire pour avoir les mêmes fond d'écran animées mais en non animée ? Ils existent car dans le HTC Legend l'animation n'existe pas et le fond d'écran HTC Sense en non animée y est. Merci d'avance et bonne soirée :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex930 Posted August 4, 2010 Author Share Posted August 4, 2010 C'est une question débile ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkos Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 Non moi c'est pareil. Je les avais avant la mise à jour en 2.2 et là, plus rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kmy Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 Ils sont toujours présents chez moi (téléphone nu acheté chez Bouygues, passé en 2.2). Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex930 Posted August 4, 2010 Author Share Posted August 4, 2010 N'y a t-il pas moyen de les mettre sur MegaUpload ou autres ? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kmy Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 Fonds d'écran HTC ou fonds d'écran animés ? Et ils se trouvent ou sur la carte SD ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkos Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 HTC. Les animés sont toujours là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spark2 Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 Bonjour, J'ai trouvé les fonds d'écrans HTC au format JPG dans un post sur XDA. http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=7161046&postcount=7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex930 Posted August 5, 2010 Author Share Posted August 5, 2010 Enhhhh super Spark2 :D :D Merci beaucoup franchement :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.