gigoloesp Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Je savais pas qu'on peux améliorer le son de façon "soft". Pour la moi la qualité d'enceinte décide déjà 95% de la qualité du son. Mais en tous cas, je m'en sers rarement. Prendre une casque semble une meilleure idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Siamlad Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Bonjour, J'ai le dg350 et j'en suis très satisfait. Acheté sur Lightinthebox à 96 euros j'ai du rajouter 30 de douane quand le colis est arrivé à la maison. Je lui trouve les mêmes qualités et défaults que steph82 ds un précédent message avec le Umi X1 Pro (à savoir notamment pour les problème: manque de sensibilité au bas de l'écran, qualité photo et vidéo à revoir et bien sur manque d'une led de notification). A force de lire ces forums et ne connaissant guère les notions techniques... je voudrais savoir quels sont les avantages de rooter un tel téléphone, et, si il y en a beaucoup, comment m'y prendre? La version de mon android est jelly bean 4.2.9. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfa147 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Bonjour, J'ai ce téléphone depuis Avril et hormis la caméra qui n'est pas top, j'ai remplacé le soft par HD Camera Ultra car avant il prenait la photo quand bon lui semblait. Je suis en Build 20140305-175517 je ne sais pas ce qu'apporte la MAJ avec la version d'avril. Très bon appareil, juste un manque de sensibilité en bas de l'écran surtout lors des MAJ via le play store.J'ai mis une carte SD de 32 Giga aucun soucis de gestion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.