Aller au contenu

Temps pour obtenir un code de débloquage ?


Recommended Posts

Posté(e)

Salut les gens,

 

Je souhaite débloquer le bootloader de mon Moto G, j'ai ainsi réussi à obtenir les codes en mode fastboot, à les rentrer sur le site Motorola, qui me dit qu'un email m'a été envoyé avec le code de débloquage. Seulement voilà, ça fait plus de 48h maintenant que j'ai fait la manip, et je n'ai toujours pas reçu de mail (mon adresse gmail est bonne, et je vérifie le dossier spam notamment).

 

Question : est-ce qu'un délai supérieur à 48h est normal pour obtenir le code ? Le gars que j'ai eu sur le chat d'aide en ligne du site Motorola m'a parlé de moins de 24h en principe. J'en ai marre d'attendre, j'ai besoin de customiser certaines fonctionnalités par rapport à la ROM stock.

 

Merci d'avance !

Posté(e)

Bonjour, Bizarre pour le code de debloquage c'est normalement envoyé dans l'heure.

Est tu sûr d'avoir, bien noté ton adresse mail sur leur site.

Autre question, as tu bien essayé sur la page Motorola. Com et non sur la page française qui fonctionne beaucoup moins bien ?

Envoyé de mon Moto G en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut,

 

La page me propose de me connecter par le biais de mon compte Google, ça se fait tout seul, l'adresse mail est déjà notée dans mon profil Google.

Je suis passé par le site .fr il me semble

Posté(e)

Salut , j'ai reçu le code en moins de 5mn , faut passer par le site .com , avec le fr mon tel était même pas reconnu

Envoyé de mon Motorola Moto G

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...