Aller au contenu

Bugs et Musique


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition en Décembre d'un Motorola G chez Boulanger. Premier problème, 3 fois sur 4, quand je connecte le téléphone au PC, il s'éteint instantanèment. En regardant le graphe de batterie, on a quelque chose comme ça :

Voir pièce jointe 1.

Ensuite quand j'écoute de la musique et que je met le téléphone dans ma poche, il s'arrête de jouer de la musique sans raison. Pire encore, parfois il envoie la musique sur le Haut-parleur (situation qui peut devenir assez gênante en public). Parfois, j'ai droit à un écran avec écrit "Initialisation.." et une voix qui dit "veuillez patienter".

Des solutions ?

PS : toutes les images sont en pièces jointes. Je vous joint aussi une image d'un bug assez amusant pendant le téléchargement d'une app sur le play store :Dpost-206518-0-07001900-1396027562_thumb.post-206518-0-59167000-1396027665_thumb.post-206518-0-94450800-1396027675_thumb.

Modifié par Dracoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le téléphone est en 4.4.2, tout à l'heure j'ai essayé de regarder une vidéo YouTube avec mon casque au lieu des écouteurs habituels, il a démarré la vidéo en haut parleur à fond...J'ai du déconnecter et reconnecter le casque pour qu'il soit reconnu...

Quelle mauvaise pioche pour un mélomane comme moi :-(

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les écouteurs [color=red][b]sa[/b][/color] me le fait aussi mais sa dépend des écouteurs... :D

Y'en a qui bug et d'autre pas , j'avais des Samsung blanc (qui venait d'un gs3) y'avais du jeu quand je touchais a la prise , les écouteurs du moto g j'avais aussi du jeu et la j'utilise des vieux écouteurs Samsung et aucun problème...

Envoyé de mon Motorola Moto G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucun jeu, que ce soit avec mes écouteurs JVC ou mon casque JVC, la prise jack est solidement fichée. Quid des bugs ? :huh:

Entre mes bugs, et le moto g de ma soeur qui ne vibrait plus (elle l'a envoyé en réparation et en a reçu un autre), je me commence à me demander si l'incroyable rapport qualité-prix de ce smartphone ne cache pas plusieurs séries d'appareils déféctueux (un peu comme Wiko).... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème avec la musique avec mon nouveau Moto G. Quand j'écoute la musique avec des écouteurs, la musique s'arrête toute seule, comme si j'avais pesé sur "pause", mais avec un bruit de choc dans les écouteurs. Si je le met dans mes poches alors là c'est non stop. L'écran ne change pas, je n'ai qu'à peser sur "play" pour que la musique reprenne, mais elle s'éteint toujours au bout de quelques minutes. Si j'écoute la musique sans écouteurs, il n'y a aucun problème. J'ai installé une autre app. et ça ne change rien.  Je suis retournée changer mon téléphone pour un autre Moto G et j'ai exactement le même problème. J'ai essayé en changeant d'écouteurs et le problème est soit le même, soit pire. Je pense que peut-être des écouteurs sans fil pourraient régler le truc, mais je n'avais pas prévu un "budget écouteur" parce qu'il y aurait un bug de prise sur le téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un factory reset hier, cela semble avoir résolu le problème pour le moment, à voir sur le long terme... Par contre un dysfonctionnement a subsisté : le téléphone redémarre tout seul dans ma poche parfois, sans raison...

C'est mon 4eme téléphone Android, je commence à loucher du côté d'iOS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les redémarrages ça m'est déjà arrivé et je me dis que le téléphone arrive à se déverrouiller je ne sais par quel moyen et après, un appui long sur le bouton power et hop ! Sinon je n'ai pas d'autre explication. Depuis que j'ai le flipcover, ça ne me l'a jamais refait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sans doute devoir le renvoyer... :mad: 

Cela dit étant donné que le moto G de ma soeur a le meme problème, et que le mien ne fait plus de bugs pendant une journée suivant sa réinitialisation, cela ne pourrait pas être un bug logiciel ?  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@erpi : vu ce qu'on me dit plus haut, pas sur que le SAV puisse m'aider : "Je suis retournée changer mon téléphone pour un autre Moto G et j'ai exactement le même problème. J'ai essayé en changeant d'écouteurs et le problème est soit le même, soit pire. " (citation de  G_333)

Après je vais pas chipoter, tu as pris le temps de m'aider et je t'en remercie. Maintenant, j'ai le choix : je reste chez Motorola ou je change de marque...(Samsung?)

Modifié par Dracoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Max3d8 : En effet ta solution me semble être la plus sage, j'ai demandé à ma soeur qui a un Moto G tout neuf (échangé par le SAV) de vérifier si elle a le même problème que moi sur son nouveau tel, après quoi je vais sans doute devoir le renvoyer -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...