RealGamer Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Bonjour/Bonsoir ! Depuis peu je suis en possession d'un Xperia SP et j'ai quelque questions qui reste sans réponse . J'ai deja un walkman de chez Sony ( forcement de chez sony de toute facon ) donc je souhaiterai utiliser mon sp pour découvrir de la musique sur des service de streaming musical, tout en restant gratuit bien-sur.. Il y a deja Music Ulimited d'installer sur le SP, cela vaut il le coup ? Spotify, deezer, google play musique ? J'suis un peu perdu avec ses service, etant un adepte de l'achat de musique en CD puis rip sur pc pour l’écoute sur le walkman. Et aussi, cela consomme t'il énormément de data ? J'ai 3GO de faire use chez b&you et je ne sais pas si cela suffira. Et une petite dernière, une fois le faire use dépasser, le streaming musical reste il possible en brider ou alors cela est vraiment trop lent ? Je pense qu'on a deja repondu a c'est questions mais je n'ai pu trouver les réponse par moi même T_T. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Salut, alors moi j'ai l'abonnement spotify premium avec ma rom CM 11 et c'est plutot bien :) Niveau DATA, j'ai aussi 3Go avec Bouygues et quand le forfait est dépassé c'est juste un peu plus lent mais tu peux toujours ecouter ta musique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RealGamer Posté(e) 29 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2014 J'aimerai éviter de souscrire un abonnement :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Spotify a Un abonnement gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RealGamer Posté(e) 29 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2014 Je viens de regarder, 10h par mois en gratuit.. Je pense que je vais oublier le streaming musical, sans payer c'est vraiment trop limiter, mais en même temps c'est logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Sinon faut un équivalent à iMusic sur Android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.