Cuthalion Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Bonjour à tous ! Je me tourne vers vous parce que j'ai problème assez embetant concernant ma connexion Wifi avec ma tablette Asus Transformer Pad TF300T. Je m'explique : lorsque je suis chez moi (ou meme chez des amis), je n'ai absolument aucun soucis pour me connecter à leur box (après ils sont tous chez orange comme moi, je ne sais pas si ça joue). En revanche, étant étudiant, je n'arrive pas à me connecter au Wifi de ma fac (il nécessite des identifiants et un mot de passe qui correspond à mon compte étudiant mais les données sont bonnes). En clair, je rentre mes identifiants, je me connecte à la Wifi, ma tablette me met que je suis bien connecté à internet mais l'icone de la wifi (le sigle en forme d'entonnoir) reste grisée et non pas bleue comme c'est le cas lorsque j'ai accès à internet (je vous ai mis un screenshot). Voilà, j'espère que vous saurez m'aider parce que c'est assez génant pour moi je ne peux pas bosser comme je veux à la fac. Apparemment je ne suis pas le seul à avoir ce problème puisqu'une amie ayant le meme modèle que moi est dans le meme cas que moi. Merci d'avance de vos réponses, et bonne soirée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuthalion Posté(e) 4 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2014 Personne pour me répondre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Salut, Certainement que l'administrateur réseau a fermé des ports .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuthalion Posté(e) 5 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2014 Cela m'étonnerait c'est un réseau réservé aux étudiants de la faculté :/ Et cela ne fait ça qu'à ceux qui ont android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Je serai surpris de voir que tu puisses télécharger un torrent sur ton réseau ... Enfin si tu dis que ton réseau "spécial étudiant" n'est pas verrouillé par un administrateur ...alors .... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.