Aller au contenu

Problème connexion Wifi

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je me tourne vers vous parce que j'ai problème assez embetant concernant ma connexion Wifi avec ma tablette Asus Transformer Pad TF300T.

Je m'explique : lorsque je suis chez moi (ou meme chez des amis), je n'ai absolument aucun soucis pour me connecter à leur box (après ils sont tous chez orange comme moi, je ne sais pas si ça joue). En revanche, étant étudiant, je n'arrive pas à me connecter au Wifi de ma fac (il nécessite des identifiants et un mot de passe qui correspond à mon compte étudiant mais les données sont bonnes).

En clair, je rentre mes identifiants, je me connecte à la Wifi, ma tablette me met que je suis bien connecté à internet mais l'icone de la wifi (le sigle en forme d'entonnoir) reste grisée et non pas bleue comme c'est le cas lorsque j'ai accès à internet (je vous ai mis un screenshot).

Voilà, j'espère que vous saurez m'aider parce que c'est assez génant pour moi je ne peux pas bosser comme je veux à la fac. Apparemment je ne suis pas le seul à avoir ce problème puisqu'une amie ayant le meme modèle que moi est dans le meme cas que moi.

Merci d'avance de vos réponses, et bonne soirée :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...