Aller au contenu

assist ne valide pas le mode réunion (pas de mode silencieux)


Recommended Posts

bonjour,

 

j'ai un moto G avec kitkat officiel, régulièrement mis à jour. Il fonctionne bien, mais j'ai un petit ennui récurrent : lorsue je me mets en mode "réunion" avec l'appli "assist", l'icône signalant le mode silencieux/réunion ne s'affiche pas en haut de l'écran (enfin, cela arrive, aléatoirement, mais la pluspart du temps ça ne marche pas). Je suis donc obligée de baisser le volume à fond pour ne pas subir d'interruptions intempestives uand je désire ne pas être dérangée.

 

je supose que j'utilise peut-être mal assist ? ou bien, s'agit il d'un problème connu ?

 

si quelqu'un a une idée je prends !

 

merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il synchronise avec google agenda pour se mettre en mode réunion donc si sur ton agenda tu note bien le bon jour avec les bons horaires ça devrait marcher. Moi je n'ai pas de souci même si en général je ne peux pas m'en servir car je met la "journée entière" pour les jours où je bosse, c'est plus joli sur le widget ^^

Donc bien régler le jour et l'heure de début et de fin. Normalement il s'active au début et s'enlève à la fin de ton événement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il synchronise avec google agenda pour se mettre en mode réunion donc si sur ton agenda tu note bien le bon jour avec les bons horaires ça devrait marcher. Moi je n'ai pas de souci même si en général je ne peux pas m'en servir car je met la "journée entière" pour les jours où je bosse, c'est plus joli sur le widget ^^

Donc bien régler le jour et l'heure de début et de fin. Normalement il s'active au début et s'enlève à la fin de ton événement.

en fait je veux utiliser assist sans synchro agenda et c'est là que je ne trouve pas comment faire, il fonctionne parfois, d'autres fois, non.

 

je veux juste lui demander de me mettre en mode silencieux, c'est tout. si il y a une autre façon de mettre en mode "silencieux" je serais ok mais je n'ai pas trouvé comment faire

 

merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je ne comprends pas pourquoi tu veux passer par "assist" pour mettre en silencieux alors qu'il suffit de suivre la manipulation citée au dessus ou alors d'appuyer sur volume moins jusqu'à ce qu'il soit en vibreur ou alors d'installer un widget exprès pour le passer en silencieux... Bref beaucoup de moyens existent sans passer par ce logiciel assez inutile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...