Dresh Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Bonjour ! Est-il possible de lire un blu-ray sur le moto g ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracoid Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Un blu-ray disc ? Je ne crois pas avoir bien compris ta question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 il veut dire des images en 1080p c est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Moi j'en lis tous les jours, je mets le blue-ray dans la fente micro usb ! Ca ne rentre pas vous ? Pour ce qui est du 1080p oui, il est supporté ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Ont a même un outil dédié a la conversion spécifique au moto g : http://www.covsoft.net/play-mkv-on-moto-g-without-playback-issues.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dresh Posté(e) 29 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2014 En effet, je me suis mal exprimé ! Le format qui me posait problème était ".mkv". Merci ovme pour l'astuce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.