Aller au contenu

galaxy s4 ou sony ZR ?

rezzotech

Recommended Posts

Bonsoir à toutes et à tous.

Je viens de m'inscrire sur ce forum je suis donc nouvelle et il m'a l'aire plutot sympa!

Donc voilà, j'hésite entre deux smartphones et je n'arrive vraiment pas à me décider....

J'éspère recevoir quelques informations en plus ci-possible.

J'ai en ce moment un iPhone 4S mais je pense faire le grand saut cher Androïd! Vraiment envie de découvrir ce "nouveau" monde ;) 

Seulement voilà ; Quel smartphone androïd choisir? J'hésite entre le Galaxy s4 ou le sony xperia ZR. 

Ce que j'aime chez le ZR c'est la taille de son écran et la sensation du dos "Soft touch" qui est assez agréable (Je ne veux plus de coques ou housses...) et il est assez leger!

Pour ce qui est software, le seule truc qui me dérange c'est l'appareil photo frontale qui n'est pas terrible...

Le Z tout court est meilleur, seulement je ne supporte plus le "verre" ...

Le galaxy s4 coté software il y'a rien à dire bien évidemment! Il est juste géniale! Seulement ce qui me dérange ; Le PLASTIC!

La qualité d'écran est juste sublimisime!

En ce qui concerne mon budget ; Je n'est plus envie de débourser plus de 600 euro pour un smartphone... Je donne max 400! (En Belgique le S4 est à 399 avec le remboursement de samsung ;) ) le ZR quand à lui 349 Donc coté prix il n'y a pas de grandes differences...

Vos avis me seraient d'une très grande aide!!! Merci d'avances :)))) !!!

Bonsoir

@@Petit Papa Noël : Juste merci ! ^_^

@@rezzotech : comme l'a dit Petit Papa Noël :

Merci de mettre le sujet en conformité par rapport aux règles de la section (modifier le titre et rajouter le questionnaire) :

Cela nous permet de mieux cerner les besoins, sans perdre de temps à poser les questions une par une ...
(là on connais juste ton budget mais pas tes critères, ton utilisation ... etc, ou tout du moins tout n'est pas clair).

De plus es-tu vraiment fermée sur ces 2 mobiles ?

De rien Geofreezz :)

Il suffit juste que tu édites ton messages, il faut que tu cliques en bas de ton message.

Édit : Je n'ai rien dis vus que tu viens de créer un autre sujet ^^

Posté(e) · Masqué par alex971, 30 mars 2014 - Aucun motif donné
Masqué par alex971, 30 mars 2014 - Aucun motif donné

350€ fdp inclus sans odr en Allemagne pour le s4 http://www.amazon.de/gp/product/B00BTCE734/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

sinon voila un petit comparatif http://www.gsmarena.com/compare.php3?idPhone1=5421&idPhone2=5371
s4 pro contre s600
ecran 4.55" 720p tft contre 5" 1080p super amoled
8go de stockage interne contre 16go
D'un coté il est étanche de l'autre il a un port infrarouge, le air gesture et le air view.

il y a aussi le xpera Z qui est vraiment pas cher et mieux loti que le zr  http://www.amazon.de/Sony-Smartphone-Touchscreen-Quadcore-Megapixel/dp/B00AXSXDFI/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1396088296&sr=8-1&keywords=xperia+z

@@Mr-R : Ça ne servait à rien de répondre, d'une quand un sujet n'est pas en règles il ne faut pas répondre (cf. règles) et de deuc, si tu avait lu, rezzotech à ouvert un nouveau sujet et a demander la suppression de celui-ci.

Bref, ton message est donc supprimer.

Tout a été dit.

Je clos le topic.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...