ultimwolf Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 bonjours a tousje me suit pris la tête toute la soirée pour utiliser ma tablette et mon smartphone comme camera IP en plus des autre sans de bon résulta, alors je viens vers vous pour avoir de l'aide, car après quelque recherche sur le net on parlai de l'application " IP webcam " que j'ai donc installer elle marche bien pour skype, VLC, et navigateur web mais le problème est qu'il ni a pas moyen de la faire aller avec mon logiciel de vidéo surveillance qui est " H264 webcam deluxe " ou alors je mi prend vraiment comme en manche pour la configurerje sais se n'ai pas vraiment super utile mais j'aimerai le faire car mes camera film chez moi 24h/24 sur un pc dedier que pour la surveillance qui est bien planquer, le problème c'est que j'ai l'impresion que quelqu'un de chez moi va sur mon pc priver alor que tous le monde chez moi sais que je déteste sa et qu'on a chacun sont pc! et comme mon pc est couper quant je ne suit pas dessus mais que ma tablette elle elle es toujours allumer et poser sur un support sur mon bureau je me suit dit pourquoi pas la transformer en camera ip plus discrette que dans racheter une...alors je viens vous demander si quelqu'un aurai t'il une explication de comment je peux utiliser mon smartphone et surtout ma tablette sur mon logiciel de vidéo surveillance H264 ?merci d’avance cordialement ultimwolf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimwolf Posté(e) 31 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2014 personne ne sais m’aider ou ne connais une appli qui film se qui se passe mais en arrière plant ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.