Aller au contenu

Traitement précis de la LED ?

Recommended Posts

Salut la compagnie,

je viens d'avoir mon tout nouveau G2 et je dois avouer que venant d'un S4, je ne suis vraiment pas déçu.

Toutefois, j'aimerai savoir s'il est possible de limiter le clignotement de la led et d'attribuer une couleur précise à chaque notification ?

Avant j'utilisais une appli (Light Flow Lite) mais je me demandais s'il était possible de faire ça en natif ? Je n'ai pas trouvé.

Merci.

Avec Light Flow en version Pro, est-ce que tu arrives à configurer la led arrière ?

non à l'arrière la led des boutons n'est pas détectée malgré le root ! Seul le flash fonctionne à l'arrière

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

J'ai pris Light Manager pour changer un peu, mais je crois bien que je vais revenir à Light Flow.

Je n'arrive pas à configurer la durée pendant laquelle je veux que la led clignote.

Bon, pas glop avec Light Flow Lite : impossible d'avoir la led qui fonctionne à la réception d'un SMS, par exemple.

J'utilise l'application Chomp SMS par défaut et j'ai bien configuré LFL et fait le test.

Quelqu'un pourrait me donner sa configuration précise pour que je fasse la même ?

Bon, pas glop avec Light Flow Lite : impossible d'avoir la led qui fonctionne à la réception d'un SMS, par exemple.

J'utilise l'application Chomp SMS par défaut et j'ai bien configuré LFL et fait le test.

Quelqu'un pourrait me donner sa configuration précise pour que je fasse la même ?

Salut,

J'ai activé dans paramètres généraux,

le mode root,reinitialiser la couleur avant changement, forcer la remise a zero  de la led, activer tout effacer, verification de l'accessibilité sont cochés

toujours dans généraux/contrôle des leds: led principale lightflow contrôle les leds,

ensuite dans onglet "notifications"

sms application:

activer notif, exclure mode réveil, méthode surveillance alternative sont cochées

onglet voyant:

activer les leds coché,

c'est tout mais moi j'utilse handcent sms pas chomp

Avant j'utilisais une appli (Light Flow Lite) mais je me demandais s'il était possible de faire ça en natif ? Je n'ai pas trouvé.

Dans ce fil de discussion, beaucoup de bricolages pour pas grand-chose autour de la LED.

En natif, il est déjà possible via le répertoire d'attribuer une couleur à la LED en fonction du correspondant.

Pour la plupart des utilisateurs, c'est déjà bien suffisant.

Après, bien-sûr, on peut parfois vouloir personnaliser encore plus mais on vire vite au bling-bling, à mon sens... :)

@ : Pas d'accord avec toi, il y a des choses qu'il n'est pas possible de faire en natif, comme par exemple limiter la durée du clignotement.

De plus, nous voulons attribuer une couleur différente à la led non en pas en fonction des utilisateurs, mais en prenant en compte les fonctionnalités de l'appareil (Gmail, SMS, MMS, etc...)

@@oxysteph72 : Merci, j'ai mis les même paramètres que toi, on verra bien, mais j'ai l'impression que c'est toujours l'application native du LG qui prend le dessus, car j'ai demandé l'arrêt du clignotement au buot d'une minute et ça ne semble pas fonctionner.

A suivre.

Bon, et bien, je ne comprend pas tout : avec Gmail, ça fonctionne, la led clignote pendant 3 minutes, comme je l'ai paramétré, mais pas avec ChompSMS.

Je ne sais pas du tou d'où ça peux venir.

Si quelque'un a une idée, je suis preneur.

En fin de compte, j'ai remis Light Manager qui fonctionne plus ou moins correctement, mais ce que je ne comprends c'est qu'il me semble que la LED réagit aussi avec des événements que je n'ai pas pris en compte.

Est-ce quelqu'un pourrait me dire comment est configuré la partie LED du LG ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...