Marina Boni Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Bonjour/Bonsoir à tous ^^ ! Voici ma recherche : 1 - Constructeur :HTC 2 - Modèle : Sensation noir ou blanc 3 - Facture fournie : --------- 4 - Garantie : ------- 5 - Simlockage opérateur : non 6 - Accessoires : oui 7 - Mode de livraison / remise : remise en propre sur Paris/banlieue ou envoi par la poste 8 - Prix : pas plus de 150€ FDPC 9 - SAV : ----- 10 - Remarques : écran impeccable pas de fissures ou de chocs sur la coque ! Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Bonjour, C'est validé, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marina Boni Posté(e) 31 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2014 Merci! un petit up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marina Boni Posté(e) 3 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2014 Bonjour, Vous pouvez cloturer mon poste j'en ai trouvé un autre.. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 OK, je m'en occupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.