Aller au contenu

Comment laisser une appréciation sur un restaurant sur Google Adresses


Patriiick

Recommended Posts

Bonjour, sur Google Places (adresses en français), je peux trouver la liste des restaurants, mais comment laisser une appréciation sur un restaurant, ce ne semble pas possible sur le téléphone, par contre c'est possible sur mon PC avec Google Maos, pas compris... merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil .. c'est dommage surtout qu'avec l'application google places (qui etait la avant la "fusion" des 2 on pouvait sans aucun probleme... c'est un gros manque pour moi le commentaire on peut le laisser via google buzz mais bon c'est pas super bien integre au truc et on ne peut pas mettre une "note"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage effectivement, ça serais sympa d'avoir des avis sur les restaurants. Cela forcerais les restaurateurs à être correct s'il veulent garder leurs clients et surtout faire découvrir des petits restaurants sympa qui sont méconnu ou planqué entre 2 allées ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Dismoioù aussi. J'avais comparé avec Qype, regardé les deux sites sur le net, comparé les avis, etc. J'ai opté pour Dismoioù.

Je l'ai trouvé très bien fait.

Depuis, je poste régulièrement des avis. A chaque fois que je vais au resto en tout cas !

Du coup, je n'ai pas encore utilisé "Adresses" à part pour voir ce qu'il proposait.

Pareil, je vois qu'on peut trouver les stations-service. Pas testé non-plus car j'utilise Androcarbu, plus complet et avec les prix mis à jour quotidiennement et placement de la station sur Maps.

Pour les Hôtels, j'utilise "Hôtels" qui permet de voir les disponibilités et de réserver en ligne directement.

Peut-être pour les distributeurs de billets alors ! :lol:

Nan franchement, je ne pense pas que ça me soit utile. Ce n'est ni plus ni moins que des raccourcis vers des recherches que l'on peut tout aussi bien faire sur Maps directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...