Yvann Noto Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Bonjour à tous, Je me sépare aujourd'hui de mon nexus 4, voici ci-dessous la description de ma vente : Marque : LG (Google) Modèle : Nexus 4 Version 16 Go Date d'achat : 5 février 2013 (Reçu plus d'un mois après à cause des problèmes que Google à rencontré face au succès du nexus 4) Accessoires : Coque Nillkin noir (super finition) et une coque Ringke Fusion pour voir le dos étoilé de la bête :) Débloqué : Débloqué d'origine Garantie : Oui (acheté chez Google donc 1 an garanti Google et 1 an garanti LG) Facture : Oui Rom : Je peux installer la rom que vous désirez, cependant si rien n'est spécifié lors de la vente, je remettrais la rom d'origine (Stock) Etat : Un petite écorchure sur le bord haut gauche, visible sur les photos. Ne gache en rien le plaisir du téléphone. Boîte complète : Oui, si ce n'est les écouteurs qui n'ont même pas tenu 2 mois. Type de vente : En main propre sur Longwy (54 - Lorraine) et ses alentours ou également en belgique (région Arlon et ses alentours) Prix : 190 euros (+10 FDP) Echange : Non Précision : Le mobile n'a jamais été au SAV. Cordialement, Ynoto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Bonsoir, Je valide et compte sur toi pour préciser dans ton annonce si ce mobile est allé en SAV ou pas. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.