koolok Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Bonjour, je suis sous cyanogenmod 10.1 (sr3) et je voudrais pouvoir partager ma conexion en hotspost wifi avec d'autre appareil android. J'essai depuis plusieurs jours mais les problèmes s'accumulent : -L'option de base (dans les paramètres) de fonctionne pas. Du moment ou je l'active je perd ma connection mobile (3g/edge...) instantanement et ne reviens pas, même après 5 minutes. Encore plus bizarre, ça fait la même chose en partage par bluetooth. -J'ai donc installer Wirless tether (V 2.0.7) mais la le problème devient limite mystique; aucun problème pour partager avec un pc ou bien un ibouse (troll :ph34r: ) mais avec les androphones ou windobe (retroll :wacko: ) eux ne détectent même pas mon tel. Et si je paramètre "à la main" la connexion en rentrant directement le ssid il apparait "hors de porté". Je prend toute infos qui pourrais faire avancer le schmilblick, surtout si c'est pour dire "moi ça marche" ! Bon weekend à tous B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.