me_rhdi-23 Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Bonjour , j'ai un problème avec le multitouch de mon xperia sp. En fait lorsque je joue à Fifa 14 , je ne peux pas me déplacer et utiliser les autres boutons en même temps . C'est pourquoi j'ai installé une application pour tester le multitouch du téléphone et là surprise ! Le multitouch ne marche pas ! :O C'est ainsi que je me tourne vers vous...en ésperant gagner plus de match ! :D mERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Ah ça c'est surement un soucis technique ! Essaye quand même une répartition système ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_rhdi-23 Posté(e) 30 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2014 Ce que je ne comprends pas, cest que quand le telephone est froid, le multitouch marche, et lorsque le telephone chauffe, le multitouch lache... Donc je cherche un moyen de refroidir le telephone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Vraiment bizarre ! Moi jamais eux de soucis pareil ! Moi je pense plutôt à un problème matériel.. Essaye de réinstaller la Rom ou répare ou sinon contact directement le S.A.V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Pour moi c'est un Problème materiel: SAV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Je suis de cet avis aussi: si c'est quand le tel est chaud, c'est clairement matériel, une rom ne réglera pas le problème, et à part un bain d'hydrogène liquide, je vois que le S.A.V. ... ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_rhdi-23 Posté(e) 30 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2014 etant sous Cm 10.2, je la reinstalle Demain sinon Sav merci a vous ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pavillion Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Bonjour me_rhdi-23. J'ai exactement le même problème que toi sur le jeu "trails frontier". Le bug a t'il été résolu par la réinstallation de la ROM ou tu l'a envoyé au SAV? Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.