didiereél Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Salut a tous, J'aimerais m'acheter un nouveau smartphone, mais j'ai du mal a me décider entre le "inew v3" et le "cubot x6" qui vient tout juste de sortir. Selon vous, pourquoi choisir l'un ou l'autre, mis a part que le cubot est un octacore mtk 6592 (1.7 GHz) ? Merci de vos avis Sent from my 709_v82_jbla858 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 (modifié) Salut. Il faut que tu fasses un copiés/collés de ce formulaire pour pouvoir mieux t'aider. https://forum.frandroid.com/topic/145748-par-ici-r%C3%A8gles-de-la-section-%C3%A0-lire-important/ Merci :) Modifié 29 mars 2014 par Petit Papa Noël 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Bonjour. Il faut aussi que tu modifie le titre, absolument tout est expliqué dans les règles, ICI. Cela nous permet de mieux cerner les besoins, de façon clair, sans perdre de temps à poser les questions une par une (là on ne connait ni ton budget, ni ton utilisation, tes critères...). Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiereél Posté(e) 28 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2014 Je comprend, je vous promet de suivre les règles la prochaine fois... Sent from my CUBOT X6 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.