labster Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible pour moi de mettre à jour la version d'Android (4.1.2) contenue sur ma tablette Galaxy tab 3.7 vers Android 4.2 ou 4.2.2 afin de pouvoir installer un nouveau logiciel qui prend 4.2 et plus? Merci, Labster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majdi.com Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Lg-P970 Sent from my LG-P970 using Forum mobile app Yes Sent from my LG-P970 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikefly_2000 Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 bonjour à tous T'as trouvé quelque chose pour passer en version 4.2 labster...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baazet Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 application poue afficher la ghoto du contact apller Sent from my GT-I9100 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topper60 Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 OK il semble qu'il soit possible de le faire mais comment, car si je demande de faire la mise a jour par la tablette, elle me dit qu'elle est a jour. J'aimerais avoir la procédure merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.