Aller au contenu

xperia sp qui redemarre en boucle


Recommended Posts

bonjour alors voila j'ai un gros problème avec mon xperia sp ce matin j'ai voulu le réinitialiser tout c'est passer normalement jusqu'au démarrage il démarre jusqu’à afficher le logo sfr puis se redémarre en boucle quelqu'un peu m'aider car je ne vois vraiment pas quoi faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi

 

prend un crayon fin et derrière en bas il y a un endroit ou tu peut éteindre complétement ton xperia sp ( marquer OFF)

 

reste appuyer (pas trop fort hein ;) )dessus et attend que trois vibrations se fait et redémarre en recovery.

 

voila 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais SEUS ? Dispo ici : http://www.sonymobile.com/fr/tools/update-service/

Tu instal SEUS, tu le lance, tu suis se qu'il te dit et a un moment il va te demander de brancher le SP.

 

Donc tu vas brancher le cable à ton téléphone seuelemnt pour l'instant, tu appui longtemps sur le bouton rouge derrière comme l'a dit thunder74 pour qu'il redémarre et dès qu'il commence à redémarrer, tu branche le cable à l'ordi en maintenant le bouton volume bas (ou volume haut, a verifier dans les instructions affichés à l'écran) et là, la led change de couleur et la réinstallation complête de ta rom sfr commence.

 

Si tu as des questions ou si je n'ai pas été assez clair n'hésite pas

Modifié par Anthony5
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être un problème de compatibilité, tu peux essayer de changer les modes de compatibilité de "upadate service" ,on sais jamais, peut etre l'éxectuer en administrateur.

Tu étais sous quelle version sur ton SP ? 4.1.2 ou 4.3 ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça se lance, tant mieux !

Le plus "dur" va être que le tél se "connect à seus en changent de couleur de led", il faudra qu'il y ai le moins de temps possible entre le moment où le tel s’éteint pour redémarrer sous l'action du petit bouton rouge de derrière et le moment où tu branche au pc.

Modifié par Anthony5
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...