jdawson Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Bonjour Savez vous pourquoi la luminosite baisse quand on met moins de lumiere Par contre si vous allumez une lampe l ecran s allume plus clair C est l inverse qui serait nomal non ? Moins vous voyez plus l ecran devrait etre clair non ? Votre avis svp Merci Jdawson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo59 Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 C'est logique au plus il fait sombre au moins l'écran à besoin de luminosité, et inversement au plus il ya de la lumière au plus l'écran devra être lumineux pour être visible...dans les raccourcis e la barre de notification tu as la luminosité tu oeuf t'amuser à essayer en enlevant l'ajustement automatique... Écran avec luminosité à fond dans le noir, ça fait mal ! Sent from my C5303 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdawson Posté(e) 29 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2014 bonjour tibo oui tu as raison bien sur pour une pièce sombre et une luminosité a fond mais quand tu est dans le sombre et que l écran lui aussi est sombre tu comprends bien que c est pas top quand meme on va parler alors contraste alors lol j ai désactive cet aprem la luminosité auto et ça le faisait comme tu dis mais j ai remis en auto car je pense que ce réglage auto est préférable n empêche que dans le sombre tu vois moins je trouve et c est pas top !! a plus tibo59 merci a toi .. jdawson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo59 Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 J'ai enlevé la luminosité automatique mais tu peux choisir l'intensité en étant en automatique, si tu le mets fort et que tu passe en auto il va être sur une base élevée...moi perso ça me saoule le changement d'intensité tout le temps je préfère régler à ma convenance les yeux s'y habituent... Sent from my C5303 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.