Aller au contenu

Demande d'avis sur le iuni u2 pour un éventuel achat.


toyotacorolla

Recommended Posts

Bonsoir,

Je désire effectuer un futur achat et mon attention a été attirée par le iuni u2, marque créée par Gionee. La fiche techique a l'air intéressante, mais je me demande ce que vaut ce modèle, est-ce que quelqu'un aurait plus d'infos, sur qualité de l'écran, l'accroche réseaux, du gps, la qualité des appels, la qualité photo/vidéo. Merci par avance de vos réponses. Par contre j'espère que cette fois, des personnes dans le forum vont me poster des réponses, car j'ai déjà laissé des messages pour d'autres modèles et je nai jamais eu de réponse car je croyais que le but dans un forum c'était d'apporter de l'aide à tout le monde. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'apporterais pas de réponse, mais c'est vrai qu'apres être aller sur le site constructeur http://www.iunios.com/#   voir la video de demonstration que ce télephone a l'air très interessant, par contre le prix sur aliexpress (en preselection) est un peu au-dessus des 300€, et là moi je passe...

 

 ca sera dur d'avoir un avis tant que le tel n'est pas sorti....va falloir être patient

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons cherché à en savoir plus sur iUni, il faut savoir que ce smartphone n'est qu'en anglais et chinois sans les applications Google comme le Play Store. Il n'est pas forcément évident de les installer d'ailleurs car aucun service Google n'est présent.

 

Par contre, Gionee fait de très bons smartphones, le iUni doit être particulièrement bien fini et stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...