edelalife Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Bonjour les gens, je suis très interessé par le LG GII, mais la batterie non amovible et les 16 GO me faisaient peur. J'ai vu une offre assez intéressante (trop interessante pour être vrai ?) http://www.priceminister.com/offer/buy/240909250/lg-g2-32-go-blanc-android-4-2-jelly-bean.html Ou encore celle là http://www.eglobalcentral.fr/lg-g2-d802-4g-lte-32go-desimlocke-rouge.html Croyez vous que je peux me fier à ce marchand ? c'est tentant quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Avec une recherche en tapant priceminister ou eglobal t'aurais eu la réponse je pense ;) Bref ces téléphones sont des originaux mais sous ROM asiatique. Donc pas de 4G directement (il faut passer par une appli à chaque démarrage) et pas de prise en charge directe par le SAV LG (dans le cas de eglobal tu dois leur renvoyer ton téléphone à Hong Kong et c'est eux qui se chargent de traiter avec LG, enfin en principe), et peut-être frais de douanes (risque faible mais ça peut arriver) Perso j'ai pris mon phone chez eglobal (avec le risque que cela implique), et c'est vraiment un bon plan, livraison rapide et aucun frais de douane. Je l'ai mis sous ROM européenne direct. Par contre si le vendeur est très sérieux sur la livraison, pour le suivi et SAV j'ai pas confiance Et j'ai pris la version 25Go, vraiment impossible pour moi d'avoir seulement 10 Go, mais c'est selon ton usage, certains s'en sortent bien. Batterie amovible c'est un détail pour moi, j'vais sûrement changer de tel dans 2 ans voire 3 mais ça tiendra d'ici la, et l'autonomie est assez bonne pour ne pas avoir à changer la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 La batterie est vraiment bonne et au pire le téléphone s'ouvre au final facilement et on peut la changer : Eglobal centrale j'ai eu de mauvais echos donc à éviter. Sinon passe par ebay ya un vendeur australien qui en envoie sinon tu as l'occasion ce que j'ai préféré (payé 280 une version 32 Go et 290 une version 16 go pour ma copine, la version 16go était neuve encore sous cachet avec blister etc et la version 32 comme neuf. Trouvé sur leboncoin si t'es en région parisienne c'est pratique). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelalife Posté(e) 29 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2014 Sauf erreur de ma part, celui de eglobal est 32 Go, donc de la marge. Je suis très tenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 J'ai commandé le mien, chez eglobal, il y a deux semaines, et tout s'est bien déroulé. Pas de frais de douane (il déclare un mobile gadget à 19 $), livraison par DHL en 3 jours après le départ de Hong Kong. En plus tu as un coupon de 10 euros de réduction lors de la commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Le 16go suffit largement sinon tu peux utiliser le cloud ou l'otg. Pour te convaincre voici une offre allechante: http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00EQ8Y7AG/ref=redir_mdp_mobile?m=A1X6FK5RDHNB96&ref_=sr_1_2&tag=dealabs-21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Eglobal centrale j'ai eu de mauvais echos donc à éviter. Sinon passe par ebay ya un vendeur australien qui en envoie. Haha si tu parles de DWI sur ebay c'est exactement le même vendeur que eglobal ^_^ Sinon 10 Go peuvent suffire, si tu évites les gros jeux, grosses vidéos c'est jouable Mais comme j'ai dit c'est selon ton usage moi j'sais que c'est juste impossible à tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carcookfr Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 mon smartphone est brutalement tombé en panne 1 mois aprés l'achat d'un LG G2 32Go à HK chez Mydigital Land , le renvoi du tel par la poste à HK coute environ 30€ , aprés m'etre un peu fache par mail car je n'avais pas de reponse aux courriers précédents j'ai fini par recevoir un appareil neuf au bout de 2 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naoned Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 J'ai acheté le mien, un 32 GB, sur e-global central (basé à Hong-Kong) également, sans aucun problème.Le prix était de 384 €. Livraison rapide en moins de 3 jours, passé sur la version 4.4.2 officielle quelques jours après par la voie normale du téléchargement à partir du site LG, après m'être inscrit.Que du bonheur... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.