mxd Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Bonjour, Chose bizarre je ne peux pas répondre aux messages sur mon appli gmail. Et vous ? Y'a un truc...si on peut brièvement m'expliquer où il est.. merci d'avance ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niouz Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 bonjour. j'ai exactement le même probleme : sur l'application Gmail je ne peux que consulter mes emails, je ne trouve pas les autres fonctions. j'ai également entendu parler de push mail avec cette application, mais ça n'a pas marché chez moi. j'ai une autre question : est-il necessaire d'enregistrer notre email dans l'appli Gmail ET dans l'appli du téléphone portable. est-ce que cela ne fait pas redondance ?? merci pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Bizarre avec mon mini pro je n'ai aucun soucis de ce coté là. Pour répondre à un mail sous gmail il suffit d'aller en bas de ce dernier et de cliquer sur répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niouz Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 merci hercule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.