Twin Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 Bonjour, j'utilise Meridian player pour lire les video sur mon Hero car c'est le seul à ma connaissance qui prenne en compte les sous-titres. C'est une bonne appli mais si la video n'est pas en 3:2 il l'étire pour qu'elle occupe tout l'écran. C'est assez pénible mais je n'ai pas trouvé d'option pour modifier ce comportement. Comment faites-vous pour lire correctement des videos qui n'ont pas le même ratio que l'écran du téléphone ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dekans Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 c'est pas le transcodage qui a modifié le ratio ? parce que chez moi ça conserve les proportions de la vidéo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeldomar Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 C'est simple à vérifier, ouvre ta vidéo sur PC. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Twin Posted August 21, 2009 Author Share Posted August 21, 2009 Non ça ne vient pas de l'encodage: la video a un ratio correct sur PC, et, encore plus flagrant, le player video par défaut du téléphone respecte le bon ratio. Le problème ne se pose qu'avec Meridian. :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeldomar Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 ok, pas cool. Mais la bonne nouvelle, c'est qu'une version de CorePlayer va sortir sur Android dixit son développeur. Pour infos, c'est une super application de lecture multimedia sur Windows Mobile, et justement dedans tu as des tas d'options pour le zoom, le ratio, la qualité... Patience donc :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
portenawak Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 ah yess bonne nouvelle le core player sur android :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts