Aller au contenu

N9006 : IMEI perdu après restauration usine


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

après avoir cherché en vain une méthode effective pour réécrire l'IMEI d'un Note 3, je me suis décidé à poster sur ce forum en espérant qu'une personne ait une solution ou ait rencontré le même problème.

 

Il s'agit d'un modèle asiatique, le N9006.

 

Après avoir effectué la restauration usine, le téléphone est devenu inutilisable, aucun appel/sms possible entrant comme sortant.

 

J'ai donc regardé un peu sur le net et sur youtube, j'ai pu voir que l'IMEI avait disparu, utilisation du code *#06#.

 

Par contre, je n'ai trouvé aucune solution pour palier le problème sur les Note 3!!

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse et désolé je n'étais pas au courant de cet interdiction sur le forum. J'ai toujours l'IMEI à l'arrière mais non je n'ai effectué aucune sauvegarde. Cela veut-il dire que ce téléphone est maintenant inutilisable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas probablement être obligé de passer par le SAV.
Modifier l'IMEI, au-delà du fait que ça soit illégal et pas forcément facile/faisable pour tout le monde, nécessiterait de faire pas mal de grosses bidouilles sur ton portable et donc de perdre la garantie. Pour le moment, si tu n'as fait qu'une restauration usine, tu es encore sous garantie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...