Nissart67 Posted March 30, 2014 Share Posted March 30, 2014 Salut à tous, Depuis quelque temps je n'ai plus du tout accés à la 3G sur mon Moto G. Je suis allé le signaler chez SFR, et après m'avoir vérifié les paramètres, changé de carte sim, mis de nouveaux paramètres : il n'y a toujours rien à faire. A noter qu'avec la carte SIM du vendeur, elle marchait.. Une idée ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
chadé Posted March 31, 2014 Share Posted March 31, 2014 Salut, T'as essayé ta carte sim dans un autre téléphone pour voir si le problème vient du moto g ? Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nissart67 Posted April 1, 2014 Author Share Posted April 1, 2014 Etant donné que la carte sim du vendeur marchait dans mon téléphone, je ne l'ai pas fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
chadé Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 Du coup ça vient peut être de ton opérateur. Faut voir si les data fonctionnent sur un autre téléphone... Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
androifan Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 Salut , le problème vient de SFR : http://www.frandroid.com/actualites-generales/204755_panne-reseau-sfr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.