tonyboy Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 (modifié) Bonjour,Je vends mon NEXUS 5 NEUF ! encore scellé !!La raison de cette vente est que j'en ai déjà un en blanc et que ce dernier (en noir) m'a été offert lors d'un concours.Voici les photos que j'ai fait du produit ce soir.Lien de mon album dropbox ici ---> https://www.dropbox.com/sh/vaigjx4w5039p7g/PPYBcFVSBkJe dispose de la facture!Produit scellé !! Non ouvert ! encore dans sa boite ! Tout NEUF !!Fiche caractéristique du produit vendu*Constructeur : LG / GOOGLE*Modèle : NEXUS 5 16 Go noir*Version d'android : 4.4.2*ROM : stock 4.4.2*Date d'achat : 30/10/2013*Lieu d'achat : Google Play*Facture fournie : OUI*Garantie : oui*Simlockage opérateur : Non, débloqué tout opérateur d'origine.*Accessoires : Accessoires d'origines (écouteurs NEUFS jamais utilisés , câble USB + chargeur + Ouverture SIM)Mode le livraison / remise en main propre (Lille ou bruxelles ou valenciennes) ou envoi avec assuranceprix : 300 € (fdp out)NEUF! Scellé dans sa boite !Reste à votre disposition pour plus de détails.Cordialement. Modifié 2 avril 2014 par An_tho_ny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Bonjour, C'est validé, bonne vente 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyboy Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2014 Je remonte l'annonce suite à la modification d'une information importante de l'annonce. Réception de la facture et garantie par Google suite à ma demande. Le produit NEUF et scellé dispose d'une garantie d'1 an. Si personne interessé, faire vite car annonce postée sur d'autres forums. bonne soirée, B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpartanJohn117 Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Bonsoir , toujours dispo ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Toujours en vente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Echange possible contre mon oppo find 5 https://forum.frandroid.com/topic/191893-ech-oppo-find-5-16go-x909/ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoeale Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 J'ai cru voir qu'il était vendu sur un autre forum dont il m'est interdit de citer le lien (d'après ce que j'ai vu en essayant) ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.