murigny64 Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 (modifié) x Modifié 6 octobre 2014 par murigny64 15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Du coup tu as réussi à mettre un vrai recovery ? :) Tu as penses que l'on pourrait avoir des ROMs Customs ? Car bon... pas de sources, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 30 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2014 (modifié) x Modifié 6 octobre 2014 par murigny64 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Donc peut être CM ? Envoyé de mon IGGY en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 6 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2014 Etant donné l'enthousiasme incroyable que suscite ce thread, je n'irais plus plus loin dans les tutos. :( :emo_im_undecided: :mad: :/ :huh: -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Tant pis... Envoyé de mon IGGY en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Bonnevie Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Bonjour il ne faut pas lâcher comme ça :mad: Moi je cherche pour trouver des choses à faire avec ma memopad 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 6 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2014 OUAHHH !! on se reveille au bout d'une semaine ! La memopad 8, c'est du kifkif: Un RK3188 déguisé en RK101 avec bootloader verrouillé et kernel taggé "RK101". C'est du hard ces tablettes, les gars. On va pas aller loin dans le custom. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav39 Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Tuto nickel pour un novice comme moi ! Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox42 Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 faut laisser le temps aux choses, et ne pas s'exciter si vite! B) merci en tout cas pour ce post ! qui a rooter son memopad? des difficultés particulières? qu'est ce que cela a réellement apporté de mieux? est il possible, par exemple, d' overbooster le cpu? espérons quelques retours, qui ferons avancer positivement ce post.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Je pense que pour overclocker le CPU faut flasher un autre kernel... Envoyé de mon IGGY en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 7 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2014 (modifié) Nouveau thread "ME102A CWM recovery et overclock" Sujet déplacé ici: https://forum.frandroid.com/topic/187915-me102a-memopad10-cwm-recovery-et-overclock/ :P Modifié 7 avril 2014 par murigny64 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox42 Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 merci pour vos retours, les gars....comme je ne suis pas suffisamment calé sur le root, je vais attendre encore un peu, pas envie de "planter ma tablette". ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airelle Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Merci murigny64, c'est un excellent tuto clair et très utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airelle Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Merci murigny64, c'est un excellent tuto clair et très utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robob Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 merci également, je viens de root une Asus Memo Pad HD7. Je vais pouvoir tester l'usb Otg maintenant... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msay555 Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Merci murigny64, C'est un excellent tuto clair et fort bien argumenté. Félicitations ! Il n'y-a qu'à suivre & autoriser... Fastoche !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugmenot Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Hey ! merci pour le tuto. problème à cette étape : - Votre PC doit maintenant installer le driver "Asus ADB" ben non ça ne s'installe pas... pilote manquant :( j'ai un Win7 64bits branchement port usb direct (pas de hub ou rallonge) ps: dernière version ici avec dowload direct : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2588979 help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugmenot Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 allo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Y as t'il des roms custom merci Envoyé de mon SM-T520 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugmenot Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 (modifié) finalement réussi grâce à la vidéo çi-dessus :), avec VROOT Modifié 24 juin 2014 par Bugmenot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry de Chalain Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Merci pour ce tuto. Ca a marché impeccable ! Et en plus, rootage sans réinitialisation de la tablette, c'est top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polyamide66 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Merci beaucoup pour ce tuto ! Je confirme que ça marche très bien avec le Memopad 8 J'ai dû juste réinstaller les pilotes windows. Ma tablette: Asus memopad 8 Me180A. version Android 4.2.2 hardware rk101 kernel architecture armv7I kernel version 3.0.36+ et version Kingo 1.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanadruide Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Bonjour Déterrage..... Comment juste unroot la tablette avec la solution de Muringny64 et celle de Bugmenot ? Merci de vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmikee02 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Je souhaiterais remercier l'auteur du tuto :D , car grâce à lui, j'ai pu rooter ma mémo pad 8. J'ai eu 1 erreur avec les pilotes ADB, donc j'ai ouvert le gestionnaire de périphériques & j'ai vu qu'un des 3 pilotes posait problème. J'ai fait 1 maj du pilote (recherche sur win update), il s'est installé correctement, puis, j'ai suivi le tuto &, en 5 minutes, tout était bouclé... :) Donc tt va bien.. pour info, je suis sous : win7 x64 modèle tablette : K00L android : 4.2.2 noyau tablette : 3.0.36+ build : asus-K00L-WW_user_3.1.0.42 Voilà, si ça peut en aider certains à franchir le cap... ^_^ -->Mike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.