Aller au contenu

Probleme lors du flash de paranoid.

Recommended Posts

Bonjour j'ai un lg g2 j'étais parti pour mettre paranoid dessus avec un tuto de phoneandr**d.

J'ai tout bien fait, donc flash d'une rom officielle car probleme au debut ensuite j'ai root, ensuite j'ai mit le recovery mode : 

J'ai booté mon telephone en recovery j'ai fait une backup, je reboot. 
Ensuite je vais encore de le recovery je fais les wipe cach et wipe dalvik cache, je reboot. 
Je vais dans le recovery, install et je selectionne ma rom sous le fichier .zip ok. 
J'installe les gaps, je reboot. 

Ecran noir avec : 
[650] Fastboot mode started 
[700] udc_start () 

Je vois dans le tuto plus loin un message disant de flash un kernel aosp avec un lien donnant.

Je refais donc tout, je reflash une rom officielle avec lg support, tout est ok en 4.2.2. 
Je root, j'installe le recovery, je fais les meme wipes cache et dalvik cache. 
J'installe le kernel avec install, ok, j'installe la rom avec install, ok, j'installe les gaps, ok. Aucun message d'erreur durant les procédures. 
Je reboot... Et j'ai le meme message : 

Ecran noir avec : 
[650] Fastboot mode started 
[700] udc_start () 

Donc si quelqu'un peut m'aider je lui en serais entièrement reconnaissant please. 

De plus j'ai un autre probleme, j'ai pas fait de backup et quand j'essaye de le mettre en down load ça m'affiche un texte bizarre il n'est pas reconnu par mon pc. Je peux toujours aller dans le recovery.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...