Kilian Valentin Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Bonjour, Hier mon portable à par mégarde glisser de mes mains et tombé la partie haute dans l'eau, j'ai pu le rattraper à temps mais une partie était immergé. Pas de problème pendant 10 minutes le portable fonctionnait parfaitement, puis tout à coup il s'est éteint complétement. Je n'y es pas touché tout de suite, 1h après il s'est rallumé tout seul et m'as ammené jusqu'au code PIN avant de s'éteindre Je l'es plongé dans du riz pendant 24h et la buée sur les objectifs de l'appareil photo commencent à partir J'ai tenté une mise en charge mais la led rouge s'allume et s'éteint fréquemment ! Savez-vous si le riz saura faire effet et sauvera mon téléphone ou pas du tout ? Existe t'il d'autres solutions ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Sony Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Bonjour, Essayez de voir si votre mobile est détecté par le logiciel Update Service (http://bit.ly/1deLtUX). Si c'est le cas, peut-être pouvez-vous lancer une réparation (sans oublier de faire une sauvegarde) et voir si ça règle votre souci. S'il continu, dans ce cas je pense qu'il faudra voir la suite avec un centre agréé (http://goo.gl/rRkc3). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Pour que le riz soit efficace, il faut y laisser le téléphone au moins 3 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drissird Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 bonjour, aujourd’hui j'ai jete mon portable dans l'eau il fonctionna normalement mais le son est faible est ce normal .? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-Philippe Hurion Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 (modifié) Ça va revenir après le séchage, si ça revient pas c est qu il y a des résidu de savon ou autre chose, il suffit de bien le rincé à l eau clair et de laisser sécher ou si tu as un sèche cheveux avec fonction air froid c est très bien aussi... Sent from my D5503 using Forum mobile app Modifié 4 avril 2014 par jpnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Sony Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Bonjour Drissird, Comme l'a dit jpnet, oui ça peut être normal pendant quelques temps après l'immersion. L'essentiel est que ça ne dure pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.