Namzaar Posted March 30, 2014 Share Posted March 30, 2014 Salutations ! Voilà, j'ai un problème : j'ai un nexus 4 ( a jour, non rooté) et j'ai récemment téléchargé go SMS pro. Mais depuis que je l'utilise impossible d'envoyer des MMS. J'ai pourtant paramétré l'APN de mon opérateur (SFR) et suivi plusieurs tutos mais rien a faire. Je pense que ça viens du fait que j'ai un forfait red sans abonnement internet. Pourtant ça marchait très bien avec l'application de base, quelqu'un aurait une solution? Merci ^^. PS : Config APN : MMSC : http://mms1 MMS PROXY : 10.151.0.1 MMS PORT : 8080 Link to comment Share on other sites More sharing options...
champignac Posted April 19, 2014 Share Posted April 19, 2014 j'ai récemment téléchargé go SMS pro. Mais depuis que je l'utilise impossible d'envoyer des MMS. Pourtant ça marchait très bien avec l'application de base Simple. Ne l'utilise pas et utilise plutôt l'application de base. Si tu veux absolument l'utiliser, contacte plutôt l'auteur de Go SMS Pro puisqu'il semble que ce soit son application qui ne fonctionne pas :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.