adamL Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 (modifié) Bonjour à tous Je vends mon ZTE à peine utilisé dans sa boite complète. Si vous avez des questions n'hésitez pas. Constructeur : ZTE Modèle : Z5S Mini 16go (extensible via sd) Mémoire : 16Go Version d'android : 4.2.2 Rom : Officielle Date d'achat : Janvier 2014 Garantie : ZTE Facture : Oui. Simlockage : non Mode de livraison : envois par la Poste colissimo avec assurance ou remise en mains propres Oise/Haute Normandie Echange: Non Accesoires: chargeur secteur, câble usb et écouteurs SAV: Non Prix : 200€ FDP inclus Paiement via paypal ou à la remise en mains propres Photos: Modifié 8 mai 2014 par AdamL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Bonjour, Je valide et compte sur toi pour rajouter ces trois critères à ton annonce : - Accessoires : oui/non. Si oui, précisez - SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Si oui pourquoi ? - Echanges acceptés : oui/non Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misytsiky Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Hello Il est compatible 4G? Merci From Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 30 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2014 (modifié) bibafranck: done merci :) Misytsiky: nope :) Modifié 30 mars 2014 par AdamL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Il est beauuuuu :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Salut, acheté ou s'il te plait ? Envoyé de mon Moto G en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2014 Hello Ibuygou Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Ok ok. Il est en FR ou pas ce modèle? Parcequ'il me semble que la gamme Nubia que j'ai vu à Barcelone n'avait pas forcément la langue fr.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2014 Non il est en Anglais je crois que y'a d'autres langues européennes de dispo mais ne rentrant chez moi que dimanche je ne peux pas vérifier sur le téléphone là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Ok ok. Ben si tu peux me tenir au courant ça m'interesse. ;) Il me le faut en français parceque sinon c'est trop la galère. ^^ Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5Akatsuki Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Bonsoir, Est-il toujours dispo ? Cdlmt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2014 Bonsoir Oui ☺ Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Je laisse ma place j'ai trouvé mon bonheur... Envoyé de mon Moto G en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 6 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2014 Pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armel44 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Bonjour. Et alors le fr est pris en charge ou pas ? Envoyé de mon MI 2S en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 10 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2014 Non seulement Anglais Allemand et Espagnol. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2014 :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 19 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2014 AndroUp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylean Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Hello, Est-il compatible toute bande de réseau FR ? (3g / 3g+ / H+) Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 25 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2014 Hello oui sauf 3G 900mhz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 25 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2014 Sur le papier car sur le terrain même dans les coins perdus je capte en 3G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Tu acceptes ou non les échanges ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2014 Oui c'est sur ma bannière [VDS/ECH] :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 8 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2014 Vendu à locker merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts