Aller au contenu

Help Nexus 7 qui bug après réinitialisation


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Voila ma tablette bug depuis quelque temps : refuse d'installer des applications, refuse de lancer d'ancienne application,.. Donc je me suis dis que la réinitialiser lui ferait du bien. Ce matin, j'ai donc lancé la procédure et au redémarrage ,déjà impossible de mettre mon compte google, car la tablette me dit que l'application s'est arrêté, j'ai donc passé l'étape mais au moment de finaliser  l'installation il s'affiche : L'assistant d'installation s'est arrêté. Je n'ai rien tenté depuis, pour info ma nexus est la versions wifi de 2012 et elle ,n'a jamais été rooté.

J'aimerais savoir que faire pour que ma tablette fonctionne

 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voila ma tablette bug depuis quelque temps : refuse d'installer des applications, refuse de lancer d'ancienne application,.. Donc je me suis dis que la réinitialiser lui ferait du bien. Ce matin, j'ai donc lancé la procédure et au redémarrage ,déjà impossible de mettre mon compte google, car la tablette me dit que l'application s'est arrêté, j'ai donc passé l'étape mais au moment de finaliser  l'installation il s'affiche : L'assistant d'installation s'est arrêté. Je n'ai rien tenté depuis, pour info ma nexus est la versions wifi de 2012 et elle n'a jamais été rooté.

J'aimerais savoir que faire pour que ma tablette fonctionne

 

Merci d'avance 

 

Non, elle n'est pas rootée sa tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...