gtr94 Posted March 30, 2014 Share Posted March 30, 2014 Bonjour à tous, Voila ma tablette bug depuis quelque temps : refuse d'installer des applications, refuse de lancer d'ancienne application,.. Donc je me suis dis que la réinitialiser lui ferait du bien. Ce matin, j'ai donc lancé la procédure et au redémarrage ,déjà impossible de mettre mon compte google, car la tablette me dit que l'application s'est arrêté, j'ai donc passé l'étape mais au moment de finaliser l'installation il s'affiche : L'assistant d'installation s'est arrêté. Je n'ai rien tenté depuis, pour info ma nexus est la versions wifi de 2012 et elle ,n'a jamais été rooté. J'aimerais savoir que faire pour que ma tablette fonctionne Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
skywarp Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 elle etait root ? tu etait sur rom custom ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cornich Posted April 7, 2014 Share Posted April 7, 2014 j'ai le même soucis, sans l'avoir réinitialisé pourtant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lythys Posted April 7, 2014 Share Posted April 7, 2014 Bonjour à tous, Voila ma tablette bug depuis quelque temps : refuse d'installer des applications, refuse de lancer d'ancienne application,.. Donc je me suis dis que la réinitialiser lui ferait du bien. Ce matin, j'ai donc lancé la procédure et au redémarrage ,déjà impossible de mettre mon compte google, car la tablette me dit que l'application s'est arrêté, j'ai donc passé l'étape mais au moment de finaliser l'installation il s'affiche : L'assistant d'installation s'est arrêté. Je n'ai rien tenté depuis, pour info ma nexus est la versions wifi de 2012 et elle n'a jamais été rooté. J'aimerais savoir que faire pour que ma tablette fonctionne Merci d'avance Non, elle n'est pas rootée sa tablette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.