gambaro Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Au secours, ma fille a mis un pot de passe sur la tablette, impossible de s'en rappeler...impossible d'accéder à un autre menu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 A l'allumage de la tablette ? Tu as pas un truc genre j'ai oublié mon mot de passe ? Envoyé de mon IGGY en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambaro Posté(e) 30 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2014 non a l'allumage juste la demande de mot de passe après tous les 5 essais il faut attendre et hop on essai de nouveau...grrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie0109 Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Bonjour, pareil pour moi, mon fils a mis un mot de passe et il ne s'en souvient plus...comment avez-vous fait? merci sylvie0109@yahoo.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Aucune méthode de récupération de mot de passe n'est divulgué ici. A locker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.