Free_French Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 (modifié) edit 1 : j'éditerai le sujet au fur et à mesure que les forumeurs donneront des idées edit 2 : j'ai rassemblé tous les tutoriels dans cet article : réglages à faire sur le Samsung Galaxy S5 quand on l'allume pour la 1ère fois Modifié 13 avril 2014 par Free_French Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Hello, Tu as oublié SFR :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 31 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2014 comment ça, je comprends pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Je pense qu'UFUK95 fait référence aux publicités qui apparaissent à la suite de ton message et dans lesquelles il n'est pas listé SFR. Ca n'a rien à voir avec ton post initial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 (modifié) Hello, Non je fais référence à la pub que fait free_french pour SFR dans ces post ! Je pense que c'est un pro de SFR ! @+ Modifié 31 mars 2014 par UFUK95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 10 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2014 - se connecter à son compte Samsung Je ne l'ai pas fait. En quoi est ce utile ? ca te permet d'installer des Samsung Apps (par exemple Gear Fit Manager) et aussi de faire une sauvegarde des applis de ton téléphone - activer Google Wallet C'est quoi ? C'est pour payer avec le NFC mais je ne sais pas si c'est déjà sorti en France. Sinon, tu as activé Paypal ? - paramétrer Google Now C'est quoi ? C'est l'assistant personnel de Google, l'équivalent de Siri en mieux. APPLIS - installer l'appli Cerberus C'est quoi ? C'est un super anti-vol - installer l'appli Light Flow lite https://play.google....d.lightflowlite Est-ce que cette appli est compatible avec le S5 ? OK pour le reste, merci pour tes réponses. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco82 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Salut, je viens d acheter mon s5, je suis débutant sous android... Comment faire pour acceder aux réglages de l'appareil photo?? je trouve pas..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 12 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2014 Salut, Tu veux faire quoi comme réglages ? Normalement tu vas dans l'appareil photo et y'a peut être 3 "..." verticaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Bon topic mais pour ma part je n'en ai point l'utilité :). Merci à toi Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 13 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2014 Quelques trucs et astuces : Rendre le bouton Home plus rapide sur le Galaxy S5 Désactiver "My Magazine" sur le Galaxy S5 D'autres trucs et astuces : https://www.frandroid.com/marques/samsung/208469_5-trucs-astuces-gs5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 13 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2014 J'ai édité le 1er post du topic avec tous les tutoriels réglages à faire sur le Samsung Galaxy S5 quand on l'allume pour la 1ère fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespagsrider Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Super sujet! Ma femme vient de se prendre un S5 et nous allons lire tout ça en détail puisque je ne suis pas doué en tél android. J'ai bien une tablette Nexus 7 mais il y aura certainement des trucs à apprendre surtout que j'en ai une utilisation relativement simple. J'ai une question... comment transférer les contacts, photos, etc... de son ancien tél qui est un windows phone (nokia lumia 600 ou 800 je crois) qui est en WP7.8 ou 7.9 et non pas WP8. Apparemment Samsung Smart switch ne prend pas en charge les Windows phones et encore moins une version antérieure à WP8. Est-ce que ça irait par bluetooth? Bref si quelqu'un a déjà fait ça ou sait comment faire... un grand merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 ouvre un nouveau topic spécifique à ton problème si tu veux des réponses. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespagsrider Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Oui je crois que je vais suivre ton conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.