Naoned Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Bonjour, je viens d'avoir sur ma tablette Samsung Galaxy note, un message me signalant qu'un virus est détecté sur une page internet. "La page située sur http//ams1.ib.adnxs.com dit: your android may have a virus. Tap OK to scan and remove now." Avec 2 boutons "Annuler" ou "OK" Cela me semble bizarre comme message, que me conseillez-vous? Je n'ai pas d'anti-virus sur ma tablette pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Tu étais sur un site de streaming ou truc comme ça ? Tu vas télécharger un virus si tu télécharge leur truc ou ils vont te piquer des infos Sent from my XT1032 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 C'est un spam laisse tomber c'est faux ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naoned Posté(e) 31 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2014 OK.J'étais sur un site pour trouver des mots pour le scabble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Ça arrive aussi sur pc c'est des pages qui s'ouvrent sans que tu n'ai rien demandé et ça essai de te faire installer un logiciel malveillant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 +1 avec floflo c'est juste une page de pub à la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts