Genck Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Bonsoir, j'ai entendu énormément de bien de cette rom : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2680745 Je suis actuellement sous paranoid mais la fluidité est dégueulasse. :/ Donc voilà le problème c'est que je ne sais pas comment on fait, quand j'ai flashé paranoid j'avais un tuto en Fr. Comment je dois faire en bref ? Ou sont les gasp ? J'utilise le meme kernel que j'ai ? J'ai en ce moment un kernel aosp. Comment je procède dans l'ordre ? J'ai TWRP comme recovery.Est-ce que je fais comme ça : Wipe data, system, dalvik et cache. Ensuite installation de cloodyproII, ensuite mon kernel aosp, et c'est tout ? Aucun gasp ? Je comprends pas, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa, merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Euh salut tout est expliqué dans la présentation de la rom dans la section prévu à cet effet Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Bonsoir, j'ai entendu énormément de bien de cette rom : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2680745 Je suis actuellement sous paranoid mais la fluidité est dégueulasse. :/ Donc voilà le problème c'est que je ne sais pas comment on fait, quand j'ai flashé paranoid j'avais un tuto en Fr. Comment je dois faire en bref ? Ou sont les gasp ? J'utilise le meme kernel que j'ai ? J'ai en ce moment un kernel aosp. Comment je procède dans l'ordre ? J'ai TWRP comme recovery. Est-ce que je fais comme ça : Wipe data, system, dalvik et cache. Ensuite installation de cloodyproII, ensuite mon kernel aosp, et c'est tout ? Aucun gasp ? Je comprends pas, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa, merci. :) Salut on va rectifier un peu les choses 1) tu veux une rom basée sur un portage, du G Pro 2 en l'occurrence, soit, mais ce n'est pas une Aosp comme la Paranoïd! elle est à rangé dans la case des Rom Stock du coup tu comprendras que ton kernel, bah tu le laisse tomber :P j'aurais bien développé mais bon... un kernel ce n'est pas obligatoire à flasher, j'entends par là que, aussi bien sur rom stock que aosp, dans 99% des cas les kernel sont "associer" directement à la rom lors du flash 2) Les Gapps c'est bien, oui mais encore une fois c'est à flasher avec les Aosp, donc t'as deviné, ... on laisse tombé ! :P Ah c'est compliqué tout çà, hein? bah j'ai envie de te dire, on se renseigne avant de flasher une rom comme ça... enfin bref on continu 3) Enfin dernier point, "tu avais un tuto fr" il me semble qu'il y a un topic dédié à cette Rom ou tout y est expliquer, comme l'a souligné loki, https://forum.frandroid.com/topic/185844-rom442base-g-pro-ii-stock30-mars-cloudypro-ii-12-d8001256f320slk/ et maintenant pose tes questions là bas, les gens seront près à te répondre je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 J'aime bien le [urgent] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Lol mis à part cela, bienvenue sur la rom si tu as réussi à l.installer Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.