Bryan Caillou Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 bonjour à tous... j'ai une simple question... j'ai installer titanium backup qui promettai de desinstaler les applis installer avec la rom... chose qui ne fonctionne pas sur mon telephone et un paquet d'option de restauration... c'est à s'y perdre... l'appli "sauvegarde et restauration" , installé d'office avec les rom de sony, est-elle une alternative compléte? elle sauvegarde aparement les contenu systeme (sms, journal d'appel, etc), les donnée perso (musique, video, film) et aussi les aplis et donnée associé... qu'est-ce qu'il manque? qu'est-ce que Titanium backup enregistre et pas l'appli de sony? autre question... je sais qu'il est possible d'enregistrer une rom, en la récupérant dans un dossier de pc compagnons il me semble... je sais plus exactemant comment on fait, est-ce que sa sauvegarderai aussi les donnée qui sont dans le telephone? si oui les quels? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 La différence entre Titanium et la sauvegarde d'origine, c'est qu'avec Titanium, ça marche disons... 90% du temps, alors qu'avec l'autre, c'est plutôt du 60-70%... Et je crois bien que d'une 4.1 à une 4.3, ça fonctionne à peu près, contrairement à la version Android... Pour l'autre question, je n'ai pas de réponse, désolé... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Tu confond recuperer une mise a jour de pc compagnon pour faire un ftf flashable sur flashtool et faire un backup de ta rom avec un recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan Caillou Posté(e) 30 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2014 ha donc le .ftf n'enregistre aucune autre donnée? ok ok et @RawenWarCrow pourquoi dit tu qu'il y a un pourcentage de réussite? les applis sont parfois pas sauvegardé correctemant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Bah ouais, c'est exactement ça ^^ L'appli intégrée m'a déjà bouffé plusieurs fois la moitié des éléments à restaurer, et je sais que je suis pas le seul... Quand à Titaium, je sais aussi que c'est déjà arrivé, mais y a beaucoup moins de témoignages à ce sujet, et moi j'ai jamais eu de problème avec, en quoi... 4 ans d'utilisation? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan Caillou Posté(e) 31 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2014 ok ok... j'ai vu des option comme quoi on peut planifier les chose(une seule en vertion donate), on peut faire toute plein de truc détailler, je m'y perd moi... entre les aplis, les aplis systeme... les donnée de l'un et de l'autres, les nouvelles aplis, les donnée modifié, etc... ya pas un truc qui est globale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.