TEAM17 Posted March 30, 2014 Share Posted March 30, 2014 Bonjour, Je me sépare de mon HTC One. Je précise que le téléphone est débloqué tout opérateur. Il est S-OFF et le CID a été reparamétré par mes soins en htc__203 (France) pour qu'il puisse bénéficier des mises à jours officielles. J'ai déjà eu l'occasion de le rooter mais la rom stock a été remise pour la vente. Constructeur : HTC Modèle : One 2013 Version d'android : 4.4.2 ROM : stock Date d'achat : 10 avril 2013 Lieu d'achat : Boutique Sosh Facture fournie : Oui Garantie : Oui Simlockage opérateur : Non Accessoires : juste une housse Fitbag, chargeur avec cable USB, kit piéton. Une protection d'écran Skinomi a été posée dès le début. Mode de livraison / remise : envoi ou en main propre sur région de Montpellier (34) Échanges acceptés : Non merci, j'ai déjà son remplaçant. SAV : Non Acquisition: 1ère main Prix : 320€ sans les frais de port Traces d'usures: Pas grand chose à dire, très bon état à part quelques griffures minimes près du bouton marche/arrêt (voir dernière photo). Quelques photos : Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted March 30, 2014 Share Posted March 30, 2014 Bonsoir, Validé juste avant le coucher. :) Bonne vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TEAM17 Posted April 1, 2014 Author Share Posted April 1, 2014 Merci de clore le topic, il est vendu :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 OK, je m'en occupe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.