TEAM17 Posté(e) 30 mars 2014 Posté(e) 30 mars 2014 Bonjour, Je me sépare de mon HTC One. Je précise que le téléphone est débloqué tout opérateur. Il est S-OFF et le CID a été reparamétré par mes soins en htc__203 (France) pour qu'il puisse bénéficier des mises à jours officielles. J'ai déjà eu l'occasion de le rooter mais la rom stock a été remise pour la vente. Constructeur : HTC Modèle : One 2013 Version d'android : 4.4.2 ROM : stock Date d'achat : 10 avril 2013 Lieu d'achat : Boutique Sosh Facture fournie : Oui Garantie : Oui Simlockage opérateur : Non Accessoires : juste une housse Fitbag, chargeur avec cable USB, kit piéton. Une protection d'écran Skinomi a été posée dès le début. Mode de livraison / remise : envoi ou en main propre sur région de Montpellier (34) Échanges acceptés : Non merci, j'ai déjà son remplaçant. SAV : Non Acquisition: 1ère main Prix : 320€ sans les frais de port Traces d'usures: Pas grand chose à dire, très bon état à part quelques griffures minimes près du bouton marche/arrêt (voir dernière photo). Quelques photos :
bibafranck Posté(e) 30 mars 2014 Posté(e) 30 mars 2014 Bonsoir, Validé juste avant le coucher. :) Bonne vente.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.