Aller au contenu

Chargeur non fournis , comment charger son moto g ?


Recommended Posts

Bonjour a toues et a tous ,

Voilà comme il est dit dans le titre je chairche un moyen de charger mon futur moto g 4.2.2 16g (arrive d'ici la 1/2 avril). J'ai regarder des umboxings (étrangers pour la plus part)  mais dans la plus part il n'y avait pas de chargeurs , de plus vos artiles m'inquettent sur les batries qui tombent en rad surtout que sur le moto g elle , n'est pas changeable .... ( https://www.frandroid.com/actualites-generales/204259_tout-savoir-batteries-mythes-astuces-avenir

- Pc ? mon pc n'est pas souvent allumé , de plus il est assez loin ...

- Chargeur ? pourquoi pas a condition d'etre au normes européennes ( à ce sujet , j'ai entendue dire que plus un chargeur chargait vite plus la batterie tombe vite en panne )

 

Donc si vous avez trouvés un moyen quelconque de le charger , merci de me répondre :)

 

(Pardon , mais je n'ai pas encore de Carte Bleu donc si vous avez des pistes d'achats je préférerais que ce soit dans des magasins du genre darty ou fnac , auchan , ect ... )

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai un peu du mal à te suivre, vu que contrairement à ce que tu dis le chargeur est bien fourni avec le moto G.

Ce qui n'est pas fourni, c'est un câble micro usb si jamais tu veux raccorder ton téléphone à un ordinateur.

Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tous mes chargeurs d'anciens téléphones, ceux achetés sur Ebay (pas cher), les câbles micro usb que je branche sur mon ordi... Je n'ai jamais eu de souci de charge et je charge avec le câble que je trouve. J'ai du blackberry, du sans marque, du Nexus S etc etc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon moto G, commandé sur expansys, n'est ps livré avec un chargeur, mais uniquement câble usb. Il s'agit d'un modèle UK, qui fonctionne parfaitement.

J'utilise un chargeur usb 1A d'un ancien tel (alcatel), pour l'instant pas de souci.

J'ai cru comprendre que celui d'origine est un 750mA. Quelqu'un peut confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marant de lire que pour la plupars de vos MotoG, le chargeur secteur est fourni et pas le câble USB...

 

J'en ai acheté un en Belgique chez Mediamarkt, et pour moi, c'est tout le contraire :

Chargeur secteur non fourni, c'est même indiqué en tout petit caractères sur la boîte.

Parcontre le câble USB est bien présent dans ma boite, et il est blanc

 

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...