Bonjour Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Bonjour a toues et a tous , Voilà comme il est dit dans le titre je chairche un moyen de charger mon futur moto g 4.2.2 16g (arrive d'ici la 1/2 avril). J'ai regarder des umboxings (étrangers pour la plus part) mais dans la plus part il n'y avait pas de chargeurs , de plus vos artiles m'inquettent sur les batries qui tombent en rad surtout que sur le moto g elle , n'est pas changeable .... ( https://www.frandroid.com/actualites-generales/204259_tout-savoir-batteries-mythes-astuces-avenir ) - Pc ? mon pc n'est pas souvent allumé , de plus il est assez loin ... - Chargeur ? pourquoi pas a condition d'etre au normes européennes ( à ce sujet , j'ai entendue dire que plus un chargeur chargait vite plus la batterie tombe vite en panne ) Donc si vous avez trouvés un moyen quelconque de le charger , merci de me répondre :) (Pardon , mais je n'ai pas encore de Carte Bleu donc si vous avez des pistes d'achats je préférerais que ce soit dans des magasins du genre darty ou fnac , auchan , ect ... ) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Salut, j'ai un peu du mal à te suivre, vu que contrairement à ce que tu dis le chargeur est bien fourni avec le moto G. Ce qui n'est pas fourni, c'est un câble micro usb si jamais tu veux raccorder ton téléphone à un ordinateur. Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo2 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Le chargeur est fourni, dommage qu'il n'y a pas de câble micro usb :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonjour Posté(e) 31 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2014 C'est étrange , c'est surement en fonction des pays , en tout cas merci beaucoup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Sinon tous mes chargeurs d'anciens téléphones, ceux achetés sur Ebay (pas cher), les câbles micro usb que je branche sur mon ordi... Je n'ai jamais eu de souci de charge et je charge avec le câble que je trouve. J'ai du blackberry, du sans marque, du Nexus S etc etc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funf Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Mon moto G, commandé sur expansys, n'est ps livré avec un chargeur, mais uniquement câble usb. Il s'agit d'un modèle UK, qui fonctionne parfaitement. J'utilise un chargeur usb 1A d'un ancien tel (alcatel), pour l'instant pas de souci. J'ai cru comprendre que celui d'origine est un 750mA. Quelqu'un peut confirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Salut Le chargeur d'origine est un 550mA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Y'a un chargeur mais pas de câble USB ^^ Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doncarme Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 C'est marant de lire que pour la plupars de vos MotoG, le chargeur secteur est fourni et pas le câble USB... J'en ai acheté un en Belgique chez Mediamarkt, et pour moi, c'est tout le contraire : Chargeur secteur non fourni, c'est même indiqué en tout petit caractères sur la boîte. Parcontre le câble USB est bien présent dans ma boite, et il est blanc :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 En Angleterre si je me souviens bien ils ont le câble USB + un bloc chargeur C'est marrant que Motorola est pris la peine de faire des packs différents, je vous pas trop pourquoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMagnier Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Celui de ma copine. Sans chargeur dans la boite. Juste un cable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.