nico1375 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 (modifié) Bonsoir J'ai un LG G2 mais l'écran est trop grand pour moi. Je cherche plus compact avec des perfs similaires. Le Z1 compact m'intéresserait... Le mien : Constructeur : LG Modèle : G2 Version d'android : 4.4.2 ROM : stock / custom (au choix) Date d'achat : décembre 2013 Lieu d'achat : Digitech Facture fournie : Oui Garantie : Oui Simlockage opérateur : Non Accessoires : boite, facture, chargeur avec cable USB, kit piéton. Une protection d'écran a été posée dès le début. Mode de livraison / remise : envoi ou en main propre sur région de annemasse / lausanne Échanges acceptés : OUI !!! Z1 compact SAV : Non Acquisition: 1ère main Prix : 1 million de dollars (échange uniquement pour l'instant) ou 350€ (oui on peut choisir son prix...) Traces d'usures: Etat neuf excepté un frottement à l'arrière sur le bas de la coque (genre marque d'ongle sur 3-4mm de long). Hormis ça comme neuf, aucune rayure Modifié 31 mars 2014 par nico1375 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Bonjour, Je valide mais tu dois fixer un prix dans ton annonce, même si tu ne désires faire qu'un échange. Je compte sur toi. ;) Bonne transaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico1375 Posté(e) 31 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2014 Done. On dirait qu'il y a un bug avec l'éditeur rapide, il ne voulait pas prendre en compte les modifs (impossible de valider) jusqu'à ce que j'utilise l'éditeur complet... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anibal Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Bonjour, Je suis preneur d ici jeudi " jour de paie" ou avant si mon z1 ce vend d'ici la. Celui ci provient d ou? Est il livrer avec la facture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico1375 Posté(e) 1 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2014 Hello acheté en suisse chez Digitec. Version nue européenne, pas un import de HK. Oui j'ai la facture et j'en donne une copie sans souci. Pour 20€ de plus je peux filer une coque spigen slim armor slate (la plus jolie couleur dispo... une sorte de bleu ardoise) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anibal Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 D accord en ce qui concerne la coque j aime bien la quick view donc je pense que j opérait plus pour celle ci. Quel sont tes moyen de paiements accepter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico1375 Posté(e) 1 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2014 virement bancaire. simple, sécurisé et rapide. et sans frais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anibal Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Ok bein sa sera bon pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico1375 Posté(e) 1 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2014 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anibal Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Mp envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico1375 Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2014 et répondu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico1375 Posté(e) 4 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2014 Vendu, on peut clôturer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 C'est fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts