seven8 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Bonjour, alors voilà j'ai un gros problème qui doit se situer au niveau de KitKat (y'a le même problème sur Cyanogenmod 11) parce que quand je regarde une vidéo sur Canalplay et/ou Mycanal, cela lag tout le temps et j'ai remarqué aussi cela sur l'appli Vevo. Est-ce que quelqu'un aurait une idée du problème ???? PS: Aucun Problème sur Youtube et SFR TV et AUCUN problème en 4.2.2 (sur toutes les applis cités au-dessus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 c'est juste que les applis sont mal construite :( My Canal, lag que ce soit sur mon G2 ou ma box tv android, c'est les applis cherche pas plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seven8 Posté(e) 31 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2014 Je pense que les applis sont mal construites (connaissant les super développeurs de canal) mais tu explique qu'elle marche super bien en 4.2.2 ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.