Aller au contenu

Ap2K.exe


Recommended Posts

Bonjour a tous,

je suis au boulot donc je n'ai pas accès au market, j'ai donc telecharger une appli mais je n'arrive pas l'installer sur mon tel avec APL2EXE.

Le .EXE de mon appli est bien créé mais lors de l'installation j'ai une erreur.

Quelqu'un sait pourquoi ?

Quand je relie mon tel au pc, faut il enlever le stockage de masse ? Faut il le monter sur le pc ?

Car quand j'avais essayé avec InstallApp [color=red][b]sa[/b][/color] me marquait une erreur USB. Pourtant j'ai dl les drivers fournie sur le net mais pas de fichier Setup dedand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'ai un peu galéré aussi pour ça aussi, je sais plus précisément comment j'ai fini par y arriver sur mon hero (en tous cas j'ai dû télécharger des drivers spécifiques au hero, ceux du sdk android ne marchaient pas), mais sur galaxy je sais encore moins.

tu as essayé ce tuto ? https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1960

au passage, une fois que tu as les drivers, tu peux aussi utiliser installapk qui marche tres bien ... une fois que tu as réussi à installer ces foutus drivers :)

Modifié par usoska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien galérer aussi, grâce au tuto dont usoska à donné

le lien de topic j'ai réussi.

-J'ai téléchargé le sdk 1.5 r3, tout décompressé dans progame file du disque dur.

-Dans \Program Files\android-sdk-windows-1.5_r3\usb_driver\x86

j'ai ouvert le fichier android_usb.inf avec wordpad et modifié à

l'identique que dans le topic ici

-Je suis retourné dans le gestionnaire de péripherique et j'ai enfin réussi

à faire accepter le driver en lui donnant la direction du fichier modifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...