matx2hieu Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Bonjour a tous . J'ai eu mon Wildfire ce matin. Quand j'écris à une personne en particulier, le sms va presque toujours en " impossible à être envoyé " ( notification : impossible d"envoyer le message) . Chez certains autres contacts ça le fait aussi , mais après avoir relancer l'envoi par la fonction faite pour , il part, sauf bien sur pour ce contact spécifique, ou il faut beaucoup de tentatives pour que le message s'envoie . Je me demande si vous avez une solution, parce-que ça commence a être soulant. Merci d'avance et bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safe Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 J'ai également ce problème pour 2 contacts bien précis. J'ai cherché par moi même et il n'y avait qu'une similitude entre ces contacts: leur numéro commençait par l'indicatif 33. J'ai donc remplacé l'indicatif par 0 et je n'ai plus ce problème. Peut-être un coup de chance mais essaye quand même si c'est le cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Regarde si le centre de sms est bien configuré: http://wiki.smartphonefrance.info/centre-sms.ashx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Y'a se sujet aussi qui peut etre intéressant https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matx2hieu Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 Bonjour ! Toujours rien, j'ai bien beau supprimer et remettre le contact , rien n'y fais --' Le numéro doit être maudit .. Il faut à chaque fois que je re envois le message en le transférant et en forcant plusieurs fois sur l'envois ... et même parfois ça veux pas ... Ca comment doucement a me chauffer cette histoire , j'ai regarder le centre sms , tout es bon , pour le 06 devant aussi .. Merci a vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matx2hieu Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 Bonsoir, En y réfléchissant ça ne peux qu'être la faute du numéros maudit, ou de l'operateur, mais rien d'autre. Je ne comprend pas , ca n'est arrivé a personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.