polcandro Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Enfin une application sur Android qui vous informe des accidents, fermetures et restrictions sur tout le réseau routier français. Caractéristiques: L'affichage du trafic sur une carte google Maps Consulter les infos sur les ccidents en temps réel. Consulter les dates et endroits des travaux en temps réel. Consulter les dates et endroits des restrictions en temps réel. D'autres options seront bientôt ajoutés. Cliquez ICI pour la télécharger! Et le site de l'application http://happy...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polcandro Posté(e) 7 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2014 Un petit UP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polcandro Posté(e) 17 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2014 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Bonjour Je vais l'essayer Téléchargement en cour Bonne journée Sent from my LG-P990 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polcandro Posté(e) 3 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2014 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Plutôt que de faire des ups "tout bêtes" pourquoi ne pas étoffer un peu la présentation de l'appli ? elle est un peu maigre, pas très "vendeuse", là. Déjà, je ne sais pas moi, des screenshots... expliquer d'où viennent les infos, s'il y a une communauté, des alertes remontées par les utilisateurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.